Mise à jour le 23 Mars 2020

Décret de fermeture de l’église Sainte-Félicité

Le 18 mars 2020, la Paroisse Sainte-Félicité a reçu de l’Archevêque d’Ottawa un décret de fermeture de l’église catholique Sainte-Félicité de Clarence Creek, entrant en vigueur ce même jour. La raison principale invoquée était la santé et la sécurité des fidèles et du public en raison de l’état préoccupant du clocher nord de l’église. Pour informer les paroissiens et le public, nous avons affiché le décret sur toutes les portes de l’église.

La paroisse, le Conseil des affaires temporelles et notre curé contestons le décret comme prévu par le Droit canonique. Nous vous tiendrons au courant des développements à cet égard.

Dons à la paroisse durant la suspension des messes due à la pandémie COVID-19 et durant la fermeture de l’église en raison du décret de l’archevêque d’Ottawa

Pour les paroissiens, paroissiennes et autres donateurs, donatrices qui désirent faire des dons à la paroisse durant la suspension des messes due à la pandémie COVID-19 ainsi que durant la fermeture de l’église en raison du décret de l’archevêque d’Ottawa, vous pouvez remettre vos contributions par chèque ou chèques postdatés au nom de la Paroisse Ste-Félicité en les envoyant par la poste à la Paroisse Ste-Félicité, 1646, rue Landry, C.P. 99, Clarence Creek, Ontario K0A 1N0.

Ceux et celles qui désirent donner par Virement Interac, veuillez le transmettre par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous remercions de votre générosité en ces temps difficiles pour tous!

À propos de nous

Paroisse Ste-Félicité